Alliance Kazekage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kazekage

Jeu online Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fusion avec la Shuriken Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanmato
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

fusion  avec la Shuriken Team Empty
MessageSujet: fusion avec la Shuriken Team   fusion  avec la Shuriken Team Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:25

bonjour a tous, je me présente, je suis Zanmato le fondateur de la Shuriken Team.

je me permet de vous déranger pour vous demander si vous seriez intéressé par une fusion avec notre alliance. Elle est classé 39 ème en point avec 17 membres, dont 2 ayant plus de 1.000.000 de point.Elle est aussi classé 57ème en vaisseaux et 35ème en recherche.

Notre alliance est constitué principalement de minuer, bien qu'ayant quelque petit raideur.

je pense que nous pourrons bien nous entendre, car notre alliance est basé sur un thème commun, Naruto (vous pouvez regarder ma page d'ally), ce qui nous faît un point commun Very Happy .

sur ce, j'espère que vous accepterez.

cordialement, Zanmato
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Timide
Timide
Gaara


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2007

fusion  avec la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Shuriken Team   fusion  avec la Shuriken Team Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

Bonjour a toi,

je suis désolé mais une fusion avec vous ne nous interresse pas, votre classement par joueur (553k) étant trop faible.

Bon jeu a vous.
Sabakunogaara, fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Muet
Muet



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

fusion  avec la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Shuriken Team   fusion  avec la Shuriken Team Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:06

je comprend.

je vous souhiat eune bonne continuation, et sachez que vous êtes les bienvenue sur notre forum.

cordialement, Zanmato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion  avec la Shuriken Team Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Shuriken Team   fusion  avec la Shuriken Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la Shuriken Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de la mere avec les A.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kazekage :: partie publique :: Assemblée diplomatique-
Sauter vers: